Bienvenue, visiteur !
  • 0Votes
  • 0Réponses
S'enregistrer pour voter.

The Virtual Business Card – The VBC – La carte de visite virtuelle et écologique

Bonjour,

Je m’appelle Oliboni Nicolas, j’ai créé un projet écologique sous le nom de l’application The Virtual Business Card – The VBC pour supprimer les cartes de visite en papier pour des cartes virtuelles.

Je recherche des entreprises, des personnes qui ont la fibre écologique et qui sont intéressées à venir m’aider dans ma campagne de crownfunding.

Pour obtenir 1 tonne de papier, il faut couper 17 arbres de bonne taille qui contribuent à notre survie sur la Terre! Selon une étude de Lexmark/Ipsos, les impressions inutiles des entreprises françaises représentent 1,2 millions d’arbres abattus…pour rien !

En 2012 selon l’Organisation mondiale du tourisme (OMT), 1 milliard de personnes sont allées en vacances, la plupart d’entre elles ont séjourné dans une ou plusieurs des 14 millions de chambres hôtels de notre belle planète! toutes ces personnes ont pris au minimum 1 carte de visite de leur hôtel.

Maintenant, multiplier le tout par le nombre de cartes que vous prenez habituellement lors de vos voyages ( cartes perdues, chiffonnées, oubliées dans la chambre, souillées sous votre verre d’eau, oubliées dans votre pantalon au lavage, etc…)

L’OMT annonce une augmentation de 3,8 par année et dans ce court texte, je ne vous parle pas des millions de cartes de visite échangé tous les jours entre les différentes entreprises du monde!
Vous voyez maintenant l’intérêt de The Virtual Business Card?

Puis-je poster ce message ou un autre dans votre mur Facebook?
En attente de votre réponse, je vous présente mes meilleures salutations.

La campagne de crownfunding : http://igg.me/at/vbc/x/3295604
Le Blog : http://vbc-app.com/
Facebook : https://www.facebook.com/TheVirtualBusinessCard

A tout Bientôt

Oliboni Nicolas

Oliboni Nicolas 0 Ajouté il y a 4 années