Bienvenue, visiteur !
  • 0Votes
  • 0Réponses
S'enregistrer pour voter.

4ème édition de l’opération « Climat Gourmand » à Mulhouse du 19 mai au 13 juin 2014

Du 19 mai au 13 juin 2014 se déroulera pour la quatrième année consécutive l’opération « Climat gourmand 2014 » dont l’ambition est d’allier saveurs gourmandes et respect de l’environnement.

Mise en place par Mulhouse Alsace Agglomération dans le cadre de son Plan Climat, le but est de faire prendre conscience au grand public que les choix alimentaires de chacun peuvent avoir un impact sur le changement climatique et sur le développement de l’économie locale.

Cette année, vingt et un restaurateurs sont partenaires de l’opération, dont douze nouveaux. Chacun s’engage à proposer un plat ou un menu spécifique élaboré à partir de denrées fraiches, de produits de saison, de produits issus de l’agriculture biologique ou encore végétarien.

Les restaurateurs participants sont les suivants : Aux caves du vieux couvent, Bistrot Poincarré II,
Il Cortile, la Brasserie Flo, la Cant’in, la Tambouille de Naimbus, le 4, le café Mozart ainsi que le Cellier, Art’N Food, Au canon d’or, Au Village Italien, Chez Auguste, Engel’s coffee, Entre Ciel et Terre, La Table de la Fonderie, Le Cercle, Le Petit Paris, L’Auberge du Soleil – Lutterbach, Le Nelsolino.

A vos papilles !

M2a 0 Ajouté il y a 3 années